Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
18 février 2008

2/ ...et après ?

Après ? Ça faisait un bout de temps que je pensais à revenir au camping-car et puis notre rejeton nous faisait des remarques ! Comment avait-on pu embarquer nos neveux quand ils étaient petits dans nos aventures et pas notre fils !

 

Le déclencheur aura été au cours des vacances estivales 2007 sur le pourtour du bassin d'Arcachon. Nous allons y croiser des dizaines, que dis-je, des centaines de fourgons VW Transporter T3 (vous savez avec le moteur à l'arrière).

 

Je ne veux plus un gros bahut et ma femme n'est pas très chaude pour reculer dans le confort. Pourtant il faudra faire des concessions si on veut un engin passe partout genre van amélioré.

 

Il va falloir les mettre d'accord ces deux là, sinon le projet va capoter !

 

Après tout on en fait qu'aux beaux jours et plutôt dans le sud. Et puis je veux bazarder la moto et la petite voiture qui ne me sert qu'à faire de la planche. Le camion sera mon véhicule de tous les jours en remplacement de ma 205. Il va falloir que les planches rentrent dedans quand on ne fera pas de camping-car. J'ai déjà vu ça : les planches sur une bâche posée sur un lit fait...

 

De ce fait aussi il faut qu'il passe sous les barres "anti-camping-car" de 2m

 

...trouver un terrain d'entente...

Publicité
Publicité
Commentaires
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
Publicité
Publicité