Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
18 février 2008

8/ Achats mobilier : clic clac et cuisinière

On commencera par une banquette clic clac homologuée  en tubes aciers trouvée sur "leboncoin". Elle est équipée avec deux ceintures deux points. Elle sera boulonnée avec 6 vis à travers le plancher avec des entretoises.

 

Le bémol est qu'elle ne fait que 90cm de large. Je serais obligé de faire une rallonge pour le lit.

 

Je la négocie à 150 Euros elle est à 20 km de la maison.

 

banquette_150_b

 

Pour votre info chez Narbonne-accessoires dans la même largeur

 

le socle avec glissières longitudinales et latérales vaut 530 E, (j'ai celui-là)

 

la banquette proprement dite 630 E,

 

l'appui tête 145 E

 

et les 2 ceintures 2 points (ventrales) 2x30 E ...

 

total : 1365 Euros !

 

La cuisinière est trouvée sur le site T3zone et me sera livrée. Négociée à 130 Euros avec un coffre, un réservoir, une bouteille de camping-gaz et un sac de joints de meubles Westfalia. Elle est couleur imitation chêne. Il va falloir la repeindre, réparer le compas du couvercle, l'équiper d'un robinet et d'une bonde. Le panneau de la trappe et la trappe du coffre servirons à occulter le bas de l'emplacement du frigo de la cuisinière où je placerai le WC.

 

Afin de protéger le vendeur du site T3ZONE je ne divulguerais pas son nom !

 

Il est très sympa ! Merci Lolo !

 

img2306fn4

 

img2377bn2Copie_de_11190002

 

12190006

 

On décide que les meubles seront peints en beige "Westfalia" et tous les joints et boutons de portes sont d'origine marrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
Publicité
Publicité