Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
19 février 2008

16/ La suite

Quelques finitions et on va dire que ce sera fini d'ici fin février/ début mars 2008....pour le printemps !

Le budget d'aménagement tourne à 2000 Euros.

J'aurai mis 4 mois pour le réaliser.

En un peu moins de 2 ans nous avons parcouru 25 000 km sans problème.

On aura investi (entre les entretiens et autres bricoles) plus de 1000 euros

(convertisseur, housses, injecteurs, soufflet de cardan, etc).


Le 27  août 2009 le CT passe avec succès il est à vendre !

zephir83@free.fr

 

IMG_1082

 

IMG_1086

 

IMG_1087

 

IMG_1088

 

IMG_1085

 


 

MON_T4b

 

IMG_0874

 

 

IMG_0837b

 


 

Brr, le temps est encore frisquet.... on va quand même attendre les premiers beaux jours pour y passer une nuit ...

 

 

photo10

 

 

photo21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Que de changement depuis la livraison du meuble !! Franchement : Félicitations pour ton installation ! (dommage pour la penderie et le meuble haut car j'avais vendu juste avant l'ensemble complet pour 120 €...) Enfin, profites bien de ton nouvel amenagement avec ta petite famille et au plaisir de se croiser ! ;o) (t'inquietes, je reste à l'affut d'une 2eme bouteille de gaz ;o)...)
Z
Pas mal !<br /> <br /> Peut mieux faire !!!!
VW,Transporter,T4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
Publicité
Publicité